Vues

Une vue est caractérisée par un ensemble de composantes.

L'application permet de faire des requêtes sur une ou plusieurs composantes pour extraire et classer les informations. Chaque requête est appelée filtre de la vue.

Par définition, la vue affiche sur la cartographie les éléments dont les composantes répondent aux critères définis dans les filtres qui la composent et qui sont actifs.

Le résultat d'un filtre est représenté par un pictogramme défini par l'utilisateur. Aussi, ce dernier a la possibilité d'activer ou non le filtre, se traduisant par l'affichage ou non des éléments concernés par le filtre.

Une vue est un ensemble d'élément affiché sur la carte, définie par des filtres. Chaque utilisateur peut créer son propre filtre ou utiliser des filtres existants qui ont été partagés.

Par défaut, Sentinelle intègre une vue, qui permet d'afficher les établissements par type.